Encore battus par les Pelicans, les Lakers sont dans une situation plus qu’inconfortable. Après la rencontre, LeBron James n’a pu que constater les dégâts, avant de donner des nouvelles inquiétantes sur sa santé.
Les Lakers ne s’en sortiront donc jamais. Malgré quelques sursauts d’orgueil emmenés par un LeBron James des très grands soirs, la franchise californienne ne cesse de rechuter dans la foulée. Dernier exemple en date, la défaite contre les Pelicans. Un revers de plus qui met les Lakers en grande difficulté, y compris pour la qualification en play-in. Après la rencontre, LeBron James paraissait abattu.
«Nous n’avons pas réussi à faire le job»
« Pour nous, c’était en gros une victoire obligatoire sur ce match, et nous n’avons pas réussi à faire le job », regrette le King dans des propos relayés par ParlonsBasket. Pour ne rien arranger, LeBron James a aggravé sa blessure à la cheville : « C’est assez douloureux actuellement. Le départ est assez tôt dimanche, j’espère que ça réagira bien au traitement ». Reste à savoir si les Lakers s’en relèveront…