Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le mea culpa de Trae Young sur son début de saison raté

Depuis le début de la saison, Trae Young connaît quelques difficultés et cela se ressent sur les résultats de son équipe. Au moment d'évoquer son niveau de jeu, le meneur n'a pas mâché ses mots le concernant.

Ce vendredi, les Atlanta Hawks se sont inclinés face au Utah Jazz (116-98), signant leur cinquième défaite de la saison en neuf matchs. Depuis le début de l’exercice 2021-2022, Trae Young n’est pas dans une forme étincelante. Le meneur de jeu connaît quelques difficultés, et cela s’est ressenti sur le parquet face au Jazz, malgré ses 21 points, 7 passes décisives et 4 rebonds. Trae Young est conscient de son niveau assez faible comparé aux années précédentes. Il n’a donc pas manqué d’expliquer ce qui ne va pas chez lui en ce moment.

« Je ne suis pas moi-même »

Dans un entretien pour le journaliste Chris Kirschner rapporté par Parlons Basket, Trae Young n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer son début de saison raté avec les Atlanta Hawks : « Je ne suis pas moi-même. Je ne suis pas assez agressif d’entrée. J’essaie d’impliquer tout le monde en premier lieu, de leur trouver des tirs, et ensuite de scorer. Je pense que ça bousille une bonne partie de mon rythme et une bonne partie de mes shoots. »

Articles liés