Voulant lutter contre les joueurs qui avaient tendance à obtenir des fautes trop facilement, la NBA a décidé d'apporter quelques modifications à son règlement avant le début de la saison. Et cela plaît grandement à Draymond Green.
Depuis le début de saison, la NBA a changé certaines règles. Jugeant que trop de joueurs faisaient exprès de se jeter sur leurs défenseurs pour obtenir des fautes, la ligue américaine a décidé d’apporter quelques modifications à son règlement afin de lutter contre cela. Si ces changements n’ont pas l’air de plaire à certaines stars de la NBA comme James Harden ou encore Trae Young, les nouvelles règles sont grandement appréciées par d'autres, notamment les défenseurs. Draymond Green n’a pas d’ailleurs pas manqué de le faire savoir.
« J’aimerais dire à quel point c’est satisfaisant de regarder un match sans ces coups de sifflet de m*rde »
« J’aimerais dire à quel point c’est satisfaisant de regarder un match sans ces coups de sifflet de m*rde. Je suis désolé, je sais que je ne suis pas censé dire des gros mots. Alors est-ce que je peux dire à quel point c’est tellement mieux de regarder des matches sans ces fautes absurdes ? Avec des gars qui trichent en attrapant leur défenseur pour avoir des fautes. Je prends vraiment du plaisir à regarder les matches cette saison. J’avais arrêté parce qu’il y avait trop de flopping » a affirmé l’ailier fort des Golden State Warriors dans des propos rapportés par Basket Session.