Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Après LeBron James, Anthony Davis s’enflamme pour ce rookie de Cleveland !

Malgré la défaite des Cleveland Cavaliers face aux Los Angeles Lakers ce samedi (113-101), Evan Mobley s'est montré à son avantage. Le jeune rookie de 20 ans a d'ailleurs impressionné Anthony Davis pendant la rencontre, qui n'a pas manqué de le faire savoir après le match.

« Cleveland a pris un bon gars. Il va être un vrai bon joueur dans cette ligue. » Après la victoire des Los Angeles Lakers face aux Cleveland Cavaliers ce samedi (113-101), LeBron James n’a pas manqué de souligner le talent que possède Evan Mobley. Recruté lors de la dernière Draft par l'ancienne franchise de King James, le jeune joueur de 20 ans s’est montré à son avantage face aux Lakers malgré la défaite (23 points, 6 rebonds, 3 passes décisives). Si bien que LeBron James n’a pas été le seul à avoir été impressionné par l’ailier fort.

« Il est probablement meilleur que moi dans le tir au même âge. »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Anthony Davis s’est montré particulièrement élogieux à l’égard d’Evan Mobley, le comparant à lui-même au même âge : « Il fait probablement la même taille et a le même gabarit que moi quand je suis sorti de NCAA, il est maigre. C’est un contreur de très haut niveau, un gars qui coupe vers le cercle. Il est probablement meilleur que moi dans le tir au même âge »

Articles liés