Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr réagit à la décision de Stephen Curry pour les JO !

En grande réflexion depuis de nombreuses semaines, Stephen Curry a finalement décidé de ne pas prendre part aux Jeux Olympiques de Tokyo avec Team USA. Un choix qui a totalement ravi l'entraîneur des Golden State Warriors, Steve Kerr.

À ce jour, il ne manque que la médaille d’or des Jeux Olympiques à Stephen Curry à son palmarès pour avoir gagné tout ce qu’un joueur NBA peut remporter dans sa carrière. Ainsi, alors que les Golden State Warriors ont été éliminés assez rapidement des playoffs, dès le premier tour du play-in, les Jeux Olympiques de Tokyo semblaient être l’opportunité à saisir pour le meneur de déjà 33 ans. Néanmoins, Chef Curry a décidé de ne pas prendre part à la compétition avec Team USA afin de se reposer au mieux pour le prochain exercice avec les Golden State Warriors. Une décision qui en a ravi certains au sein de la franchise.

« Je pense que c’est parfaitement logique »

Dans des propos relayés par Parlons Basket, Steve Kerr a montré sa satisfaction quant à la décision de Stephen Curry de ne pas prendre part aux Jeux Olympiques de Tokyo avec Team USA : « Je pense que c’est parfaitement logique. Steph a beaucoup de demandes à cette période, alors qu’il doit travailler tellement dur durant la saison. Il fait 81 kilos. Il a 33 ans. Il a besoin de se reposer. Je suis content que Steph va passer du temps avec sa famille cet été, et il sera prêt pour le training camp en septembre. »

Articles liés