Éliminé des Play-Offs par les Golden State Warriors de Stephen Curry, Nikola Jokic n’a pas voulu s’attarder sur le titre de MVP et en a profité pour lâcher une punchline.
À l’instar de la saison dernière au terme de laquelle il avait été sacré MVP de la saison régulière grâce à ses performances avec Denver, NikolaJokic est une nouvelle fois dans la course pour le titre suprême pour un joueur de NBA. Cependant, en ce qui concerne le rêve de sacre à titre collectif, à savoir le Trophée Larry O’Brien synonyme de bague de champion NBA, ce ne sera pas pour cette année. En effet, les GoldenStateWarriors sont venus à bout des DenverNuggets lors du premier tour des Play-Offs dans la nuit de mercredi à jeudi (4-1).
« Si je ne l’obtiens pas, je ne vais pas en mourir »
Après l’élimination des DenverNuggets, NikolaJokic a été interrogé sur ses chances de remporter le titre de MVP de la saison régulière. Moment que le Serbe a choisi pour balancer cette punchline. « Si je ne l’obtiens pas, je ne vais pas en mourir ». a affirmé Jokic aux médias présents et dans des propos rapportés par Parlons-Basket.