Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La punchline de James Harden sur la déroute des Rockets face au Heat !

Pas au mieux en ce début de saison sur le plan défensif, les Rockets ont été surclassés par le Heat dans la nuit de dimanche à lundi (129-100). James Harden est monté au créneau.

Alors que Russell Westbrook a remplacé Chris Paul au sein de la franchise texane, échangé à l’Oklahoma City Thunder, Houston ne parvient pas à être plus solide défensivement que la saison dernière. En témoignent le bilan des Rockets qui pointe à la 9ème place de la conférence Ouest avec 3 victoires pour autant de défaites. Dans la nuit de dimanche à lundi, le demi-finaliste de la conférence Ouest des Play-Offs s’est lourdement incliné face au Miami Heat (129-100).

« Donc, nous jetons ce match dans les toilettes et nous sommes prêts pour demain »

Dans la foulée de cette déroute, James Harden n’a pas mâché ses mots au micro de Clutch Points. « Ils ont apporté de l’énergie et des efforts dès le début du match, que nous n’avons pas pu égaler. Le score le montre. La bonne chose dans cette ligue, c’est qu’on a un match demain. Donc, nous jetons celui-là dans les toilettes et nous sommes prêts pour demain. Essayons de finir ce road trip correctement ». a confié Beardman dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Reste à savoir si les Rockets relèveront la tête cette nuit face aux Memphis Grizzlies.

Articles liés