Basket - NBA : La déclaration inquiétante de LeBron James…
La rédaction

Auteur d’un match monstrueux contre les Warriors, LeBron James a admis après la rencontre qu’il avait joué avec une gène au genou. Et le King n’a pas rassuré sur son état de santé.

Stratosphérique. C’est le terme adéquat pour résumer la performance de LeBron James contre les Warriors ce dimanche (124-116). Après quatre défaites de rang, les Lakers ont renoué avec le succès grâce à une prestation XXL de LeBron James. 56 points, 10 rebonds et 3 passes. Voici les chiffres du King. En face, même un Stephen Curry en jambes n’a rien pu faire face à la machine LeBron. Pourtant, l’ancien des Cavs a joué avec une gène au genou…

« Si je suis sur le terrain, j’ai un travail à accomplir »

Après la rencontre, LeBron James a été interrogé sur sa douleur. Et il n’a rassuré personne. « Je la ressens. Mais au final, si je suis sur le terrain, j’ai un travail à accomplir. Si j’en arrive à un point ou je sens que cette blessure va m’handicaper sur le long terme, je sais que je ne devrais pas être sur le parquet », assure LeBron James dans des propos relayés par Parlons Basket. A 37 ans, cette nouvelle petite blessure va être à surveiller pour le quadruple champion NBA

Articles liés