Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant met un terme au feuilleton Kyrie Irving !

Bien qu’une improbable rumeur de départ ait vu le jour pour Kyrie Irving, Kevin Durant a fait savoir que la présence d’Uncle Drew chez les Brooklyn Nets était primordiale dans la quête de la franchise d’un titre NBA. 

Lieutenant de LeBron James chez les Cleveland Cavaliers pendant trois saisons, Kyrie Irving s’était envolé à Boston en 2017 afin de devenir le franchise player des Celtics. Dans ce rôle, Uncle Drew a brillé par intermittence sans réellement rapprocher les Boston Celtics du trophée Larry O’Brien qu’il avait soulevé en tant que numéro 2 de King James chez les Cavs. Évoluant à présent chez les Brooklyn Nets aux côtés de Kevin Durant et depuis quelques mois de James Harden, Kyrie Irving excelle de nouveau dans son rôle de lieutenant. 

Kevin Durant confirme que Irving est nécessaire à Brooklyn ! 

Cependant, des rumeurs ont pris de l’ampleur ces derniers jours quant à un éventuel départ de Kyrie Irving qui ne serait plus indispensable aux yeux du front office des Brooklyn Nets comme cela a été rapporté par Parlons-Basket ces dernières heures. Ancienne star des Detroit Pistons, Isiah Thomas s’est livré à ESPN en faisant savoir que les Nets ont besoin d’avoir Kyrie Irving au sein de leur roster afin de pouvoir se mettre à rêver à un sacre NBA. Dans la section commentaire de la publication Instagram d’ESPN, Kevin Durant s’est montré clair net et précis en répondant sobrement : « Véridique ». Irving peut donc compter sur KD à Brooklyn

Articles liés