Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green réagit à la polémique sur sa déclaration

Draymond Green est revenu sur la déclaration dans laquelle il disait que les Warriors étaient «nuls». Il affirme alors qu’il savait pertinemment ce qu’il faisait en déclarant cela et que la victoire ne lui avait pas fait changer d'idée.

Après avoir perdu les deux premiers matchs de la saison, les Warriors ont enfin trouvé le chemin de la victoire en s’imposant face aux Pelicans (134-123) dans la nuit de lundi à mardi. Une victoire qui pourrait ainsi lancer la saison de Golden State. Cependant, les Warriors n’ont pas retrouvé leur optimisme pour autant. Draymond Green a d’ailleurs profité de cette victoire pour revenir sur ses propos. L’ailier affirme lors que c’était son devoir de leader de faire cette déclaration, qui a d’ailleurs été sortie de son contexte, et que cette victoire ne change rien à ce qu’il a pu dire. 

« Nous avons beaucoup de progrès à faire »

« Quand j’ai dit que nous étions nuls la nuit dernière j’ai vu beaucoup de gens qui ont sorti les propos de leur contexte. Beaucoup d’anciens joueurs qui n’ont rien accompli ont exagéré mes propos… J’ai en réalité su comment être un leader tout ma vie donc ceux qui n’ont jamais rien mené ne devraient probablement pas parler de leadership. Nous ne sommes toujours pas une très bonne équipe. Nous avons beaucoup de marge de progression. Le fait simplement d’avoir gagné un match ne signifie pas que nous ne sommes plus nuls. Nous avons beaucoup de progrès à faire », a ainsi déclaré Draymond Green, via Parlons Basket.

Articles liés