Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Doncic s'enflamme pour sa performance XXL contre les Clippers !

Grâce à un Luka Doncic des grands soirs, les Mavericks ont remporté le match 2 face aux Clippers ce jeudi. Le géant slovène s'est réjoui d'avoir réalisé une grosse performance lors de la rencontre. 

Ce jeudi, les Mavericks ont remporté le match 2 face aux Clippers au premier tour des playoffs (114-127), revenant ainsi à égalité. Une victoire que la franchise de Dallas doit beaucoup à Luka Doncic. Auteur d'un gros match, le jeune Slovène (21 ans) n'a perdu qu'un seul ballon sur toute la rencontre. Ce qui a permis aux Mavericks d'avoir un très grand nombre de possessions de balle. Interrogé à l'issue de la rencontre, Luka Doncic a fait part de son immense satisfaction d'avoir pu contribuer grandement à la victoire de son équipe. 

«À la fin de la rencontre, c’est la seule chose que j’ai regardée»

« À la fin de la rencontre, c’est la seule chose que j’ai regardée : mon nombre de pertes de balle. Je n’en ai eu qu’une et c’est génial. J’ai offert à mon équipe 10 possessions de plus que lors du match précédent ! C’est l’une des raisons pour laquelle nous avons gagné », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés