Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Derrick Rose s’enflamme pour son arrivée chez les Knicks !

Alors que Derrick Rose avait débuté la saison avec les Pistons, le voilà de retour chez les Knicks. Et il est heureux d’être à nouveau du côté de New York. 

A 32 ans, Derrick Rose entame un nouveau chapitre dans sa carrière. Et voilà le meneur de retour au Madison Square Garden sous le maillot des New York Knicks. En effet, précédemment chez les Detroit Pistons, il vient de faire son retour dans la Big Apple. Ce mardi, il disputait d’ailleurs son premier match sous ses nouvelles couleurs face aux Bulls. Avec 14 points, Derrick Rose a rendu une belle copie même si cela n’a pas empêché la défaite sa franchise. Mais après la rencontre, il s’est tout de même présenté avec le sourire en conférence de presse. 

« C’est la famille ici »

De retour chez les Knicks, Derrick Rose est heureux et il l’a donc fait savoir aux journalistes présents après la rencontre face aux Bulls. « Je ne peux toujours pas y croire. C’est la famille ici. William Wesley (vice-président) est là. Je connais Thibs (Tom Thibodeau), qui est ici aussi. Je connais beaucoup de monde avec qui j’ai eu du succès. Je veux être un mentor et aider les jeunes à se développer, tout en montrant que je peux toujours jouer », a lâché Derrick Rose, rapporté par Parlons Basket

Articles liés