Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : D’Angelo Russell s’enflamme pour son arrivée aux Warriors !

Ayant perdu Kevin Durant cet été, les Warriors peuvent toutefois compter sur le renfort D’Angelo Russell. Et l’ancien des Nets est déjà heureux en Californie.

Le free agency aura donc réservé de nombreuses surprises en NBA. Du côté des Warriors, on a notamment assisté aux départs de Kevin Durant ou André Iguodala. De grosses pertes pour la bande Stephen Curry, qui pourra toutefois désormais compter sur D’Angelo Russell. A 23 ans, le nouveau protégé de Steve Kerr franchit donc un cap dans sa carrière, lui qui arrive des Brooklyn Nets. Et D’Angelo Russell se réjouit déjà de pouvoir jouer avec Golden State et notamment Stephen Curry et Klay Thompson. Une association qui pourrait bien faire des dégâts.

« Je suis plus qu’excité ! »

« Jouer avec Curry et Thompson ? C’est digne d’un jeu vidéo. Tu as trois gars qui shootent très bien à 3-points (…) Ça vaut plus que deux points, donc c’est plus facile pour gagner. (…) J’ai essayé de trouver un endroit où je puisse m’installer et je suis excité… Je suis plus qu’excité ! Ils ont été cinq fois de suite en Finales, ils gagnent tout le temps, c’est un truc que je veux ajouter à mon CV : devenir un ‘winner’. La première étape était de rejoindre une équipe de ce calibre. Je crois que ça va bien fonctionner. Je suis prêt à inverser la tendance », a assuré D’Angelo Russell pour HoopsHype.

Articles liés