Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Coronavirus, salles… LeBron James lance un avertissement à la NBA !

Alors que l’épidémie du Coronavirus continue de se répandre aux quatre coins du globe, la ligue américaine prend en considération le fait de jouer les matchs de NBA à huit clos. Il en est hors de question pour LeBron James.

Décidément, le Coronavirus est une menace qui ne cesse de prendre de l’ampleur. L’épidémie est devenue mondiale désormais, puisqu’on commence à enregistrer des cas dans une bonne partie des pays du globe. Les États-Unis étant également touchés par le virus, la NBA songe à interdire aux fans de se rendre dans les salles afin de limiter le risque de transmission. Une éventualité que ne tolère absolument pas LeBron James.

Si il n y a pas de fans dans les salles, LeBron James ne jouera pas !

« Jouer des matchs sans les fans ? Non c’est impossible! Je ne jouerais pas. LeBron James provoquant les sourires des journalistes présents au Staples Center. Les gens dans le public, c’est pour eux que je joue. Je joue pour mes coéquipiers, je joue pour les fans, c’est de ça qu’il s’agit. Si je débarque sur le parquet et qu’il n’y a pas de fans, je ne joue pas.  Ils (les dirigeants de la NBA) peuvent faire ce qu’ils veulent ». a assuré LeBron James aux journalistes présents au Staples Center vendredi soir suite à la victoire des Los Angeles Lakers face aux Milwaukee Bucks (113-103) dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés