Depuis quelques jours, plusieurs problèmes de comportements sont à noter dans les tribunes des matchs NBA, comme cela a été dernièrement le cas avec Kyrie Irving. Face à cela, Charles Barkley propose une solution radicale.
Cela fait désormais quelques jours que les fans de la NBA font parler d’eux, mais d’une manière négative. Entre le popcorn jeté sur Russell Westbrook, les mots durs envers les parents de Ja Morant ou encore le crachat sur Trae Young, les incidents se multiplient. Après le jet de bouteille en direction de Kyrie Irving à la fin du Game 4 entre les Celtics et les Nets, différents acteurs et suiveurs de la NBA sont montés au créneau.
Charles Barkley propose une drôle de règle
C'est le cas de Charles Barkley, qui, sur le plateau de TNT, a proposé de donner des droits supplémentaires aux joueurs. « Vous vous énervez toujours quand je dis que la NBA doit changer certaines règles. Je pense sincèrement qu’on devrait pouvoir monter dans les gradins et tabasser un fan par match », a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par Parlons-Basket.