Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette punchline d’Ibrahimovic sur le statut de LeBron James à Los Angeles !

Bien que LeBron James soit arrivé aux Lakers cet été, Zlatan Ibrahimovic a assuré que lui seul, dispose du statut de dieu à Los Angeles.

De par son arrivée en aux Lakers cet été, LeBron James est instantanément devenu une figure forte médiatique de Los Angeles. De quoi insuffler un souffle nouveau à la franchise californienne en reconstruction depuis quelque temps suite à la retraite de Kobe Bryant notamment. L’opération James a été saluée par plusieurs observateurs à l’image de Steve Nash qui assurait récemment que le King apporterait énormément à l’équipe. Toutes les attentions étant tournées vers LeBron James, Zlatan Ibrahimovic a tenu à rappeler un fait primordial selon lui au basketteur.

« Il y a beaucoup de rois, mais il n’existe qu’un dieu »

Suite à l’officialisation de l’arrivée de LeBron James aux Lakers, Ibrahimovic avait souhaité la bienvenue au King en soulignant cependant qu’il restait le dieu de Los Angeles. Interrogé par Sky Sports, le footballeur suédois a lâché une nouvelle punchline sur son statut et celui de James « Il y a beaucoup de rois, mais il n’existe qu’un dieu ». De quoi remettre les choses à leur place alors que LeBron James disputera le premier match de sa saison régulière avec les Lakers dans la nuit de jeudi à vendredi sur le parquet des Portland Trail Blazers.

Articles liés