Zlatan Ibrahimovic ne s'est pas privé de faire du "Zlatan" dans le texte concernant l'arrivée de LeBron James aux Los Angeles Lakers.
« Quatre fois MVP de la NBA, trois fois MVP des Finales et deux fois champion olympique, LeBron James a accepté un contrat de 154 millions de dollars sur quatre ans avec les Lakers ». C’est par cette déclaration que KlutchSports, agence représentant les intérêts de LeBron James, a annoncé l’arrivée de l’ancienne star des ClevelandCavaliers aux LosAngelesLakers dans la nuit de dimanche à lundi. Un tournant dans le carrière de l’ailier fort de 33 ans, et ce dernier a notamment reçu un drôle de message de la part de… ZlatanIbrahimovic.
« Maintenant L.A. a un dieu et un roi ! »
Via son compte Twitter, ZlatanIbrahimovic, récemment arrivée au LosAngelesGalaxy, admet qu’un Roi vient de débarquer dans la Cité des Anges, mais l’ex-buteur du Paris Saint-Germain se considère toujours comme un Dieu. « Maintenant L.A. a un dieu et un roi ! Zlatan souhaite la bienvenue à LeBron James », écrit le Suédois. A quand la réponse du KingJames...
Now LA has a God and a King!Zlatan welcomes @KingJames pic.twitter.com/4gYooOpURD
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) 2 juillet 2018