Après plusieurs semaines de rumeurs autour de son avenir, Paul George a mis fin à tout suspens : il va continuer son aventure avec le Thunder d’Oklahoma.
Agent libre depuis ce dimanche, Paul George avait le choix de signer où il le voulait. Malgré une bonne saison avec le Thunder d’Oklahoma, de nombreuses rumeurs envoyaient l'ancien joueur des Pacers du côté des Los Angeles Lakers, pour faire équipe avec LeBron James. En effet, le natif de Los Angeles n’a jamais caché son amour pour sa ville. Cependant, les fans des Lakers devront attendre encore un peu s’ils souhaitent voir Paul George sous les couleurs de la franchise californienne. En effet, ce dernier a scellé son avenir.
« Je suis ici pour rester »
Durant une fête organisée par Russell Westbrook, son coéquipier à OKC, Paul George a fait une annonce sur son avenir. « Je suis ici pour rester. Nous pouvons ramener le titre à la maison », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket USA. Selon des informations d’Adrian Wojnarowski, référence de la NBA chez ESPN, Paul George aurait signé un contrat de 3 saisons avec une dernière saison en option.