Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Lakers fait une annonce pour LeBron James !

Le coach de Los Angeles, Luke Walton voudrait un temps de jeu raisonnable pour sa superstar LeBron James qui soufflera ses 34 bougies en fin d'année.

A quelques heures du premier match officiel de LeBron James sous le maillot des Lakers, l’engouement monte de plus en plus outre-Atlantique. Cet été, le quadruple MVP en saison régulière a décidé de mettre le cap à l’Ouest en rejoignant la franchise californienne. L’ancienne star des Cavs pourrait ainsi redorer le blason des Lakers, et aller chercher un titre, le dernier sacre remontant déjà à 2010 avec un certain Kobe Bryant dans leur rang. Si Los Angeles nourrit de grandes ambitions grâce à la présence du King, Luke Walton ne compte pas pour autant trop fatiguer son franchise player cette saison.

«On veut qu'il soit frais»

« On a quatre ans. On va s’assurer que, non seulement, on sera à notre meilleur niveau à la fin de la saison, mais aussi qu’il soit frais. Nous ne sommes pas sur un périple d’une seule année. On veut essayer d’être meilleurs saison après saison » a déclaré le coach des Angelinos avant le déplacement à Portland la nuit prochaine (04h30), dans des propos rapportes par BasketUsa.

Articles liés