Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Nicolas Batum revient sur sa première avec Tony Parker

Pour la première fois, Nicolas Batum et Tony Parker ont pu évoluer sous le même maillot lors d'un match de NBA, pour le plus grand bonheur du Normand.

Malgré une bonne prestation de Tony Parker, les Charlotte Hornets se sont inclinés d’un souffle face à Milwaukee (113-112). Pourtant la franchise de Michael Jordan a compté un retard de 20 points avant de réaliser un magnifique come-back dans le dernier quart-temps. Pour la première fois associés en match officiel, les deux tricolores n’ont rien pu faire face à Giannis Antetokounmpo (25 points, 18 rebonds). Nicolas Batum est d'ailleurs revenu sur sa première avec l'ancien meneur des Spurs.

«On a vécu des bons moments ensemble et on espère qu'on en vivra plein cette année»

« Est-ce que j’ai apprécié joué avec Tony ? Oui ! C'est toujours spécial d'évoluer avec lui. On a vécu des bons moments ensemble et on espère qu'on en vivra plein cette année. Et là, on était à deux doigts de faire un gros come-back et d'une grosse victoire. Mais il reste 81 matches de toute façon », a confié l’ancien ailier de Portland au terme de la rencontre, dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés