Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant avec LeBron James aux Lakers ? La réponse de Steve Nash !

Disposant d’un statut d’agent libre l’été prochain, Kevin Durant est annoncé du côté des Lakers pour évoluer avec LeBron James. Steve Nash voit cependant la star des Warriors rester à Golden State.

« Kevin Durant a un pied dehors, je pense qu’il va partir, il a ce sentiment : c’est bon j’ai tout fait ici », confiait Marcus Thompson dernièrement, insider NBA. Alors que Kevin Durant a déjà remporté deux titres de champion avec les Warriors, beaucoup d’observateurs estiment que l’ailier de Golden State devrait quitter la franchise californienne après les Play-Offs cet été, lors de la période des trades où il disposera d’un statut d’agent libre. Les rumeurs l’envoyant à Los Angeles retrouver LeBron James aux Lakers se font de plus en plus nombreuses outre-Atlantique. Mais Steve Nash, ancien meneur de la franchise, croit que Durant ne claquera pas la porte cet été.

« Je pense qu’il restera »

« Je pense que ce genre de décisions sont impossibles à débattre ou à prédire. Je dirais que tout est possible mais en même temps il est très heureux à Golden State, alors je pense que tout dépend du déroulement de la saison, sa forme, sa productivité, ses envies. Je connais très bien Kevin (NDLR Durant). Je pense que beaucoup dépendra de sa vie au quotidien, et pas seulement au niveau du basketball, à Golden State. (…) Je pense qu’il restera mais on ne sait jamais ce qu’il se passera l’année prochaine », a assuré Steve Nash à une conférence de presse dans des propos rapportés par BeIn Sports.

Articles liés