Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette incroyable révélation sur l'avenir de Kevin Durant

Marcus Thompson, journaliste américain qui suit le quotidien des Warriors, assure que ce pourrait être la derrière saison de Kevin Durant avec la franchise d'Oackland.

Free Agent l’été prochain, Kevin Durant pourrait être l’attraction principale en NBA. Arrivé en provenance d’Oklahoma City en 2016, l’ailier américain a remporté deux bagues NBA aux côtés des Stephen Curry, Klay Thompson et autres Draymond Green. Malgré l’arrivée de DeMarcus Cousins pour renforcer un peu plus la franchise californienne, Durant pourrait finalement jouer sa dernière saison sous les ordres de Steve Kerr. C’est en effet ce qui se trame outre-Atlantique…

«Kevin Durant a un pied dehors, je pense qu’il va partir»

« Kevin Durant a un pied dehors, je pense qu’il va partir, il a ce sentiment : c’est bon j’ai tout fait ici (…) Voici la partie difficile avec KD: Nous ne savons pas ce qu'il veut. Je ne sais pas s'il sait ce qu'il veut. Mais je sais que les Warriors ne savent pas non plus vraiment ce qu'il veut. », a déclaré le journaliste Marcus Thompson, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés