Basket - NBA : Quand un joueur des Warriors compare Cousins à… Draymond Green !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que certaines équipes NBA avançaient que le caractère trempé de DeMarcus Cousins ne collerait pas à la philosophie de Golden State, Jordan Bell, nouveau coéquipier du pivot, a assuré le contraire en soulignant son bon vivant.

Lors de la période estivale des trades, DeMarcus Cousins a choisi de quitter les New Orleans Pelicans pour rejoindre Golden State. Un choix qui a suscité nombreuses réactions, particulièrement de la part des autres franchises de la NBA, qui assuraient suite à son arrivée dans la « Bay » que sa personnalité créerait des problèmes au sein de la franchise californienne. Mais contrairement aux propos énoncés à l’égard de Cousins, le pivot serait déjà bien intégré chez les Warriors.

« Les gens se font une certaine image de lui »

C’est en effet ce que dévoile Jordan Bell. Le pivot et ailier fort du double champion NBA en titre, a confié au San Francisco Chronicle, que malgré ses cris incessants qui lui font d’ailleurs pensé à Draymond Green, Boogie Cousins est quelqu’un d’agréable à vivre. « Il est vraiment cool. Les gens se font une certaine image parce qu’il crie beaucoup. Il est juste comme Draymond (NDLR Green). Il crie, mais c’est un mec vraiment cool ». a confié Bell dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés