Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand un joueur des Warriors compare Cousins à… Draymond Green !

Alors que certaines équipes NBA avançaient que le caractère trempé de DeMarcus Cousins ne collerait pas à la philosophie de Golden State, Jordan Bell, nouveau coéquipier du pivot, a assuré le contraire en soulignant son bon vivant.

Lors de la période estivale des trades, DeMarcus Cousins a choisi de quitter les New Orleans Pelicans pour rejoindre Golden State. Un choix qui a suscité nombreuses réactions, particulièrement de la part des autres franchises de la NBA, qui assuraient suite à son arrivée dans la « Bay » que sa personnalité créerait des problèmes au sein de la franchise californienne. Mais contrairement aux propos énoncés à l’égard de Cousins, le pivot serait déjà bien intégré chez les Warriors.

« Les gens se font une certaine image de lui »

C’est en effet ce que dévoile Jordan Bell. Le pivot et ailier fort du double champion NBA en titre, a confié au San Francisco Chronicle, que malgré ses cris incessants qui lui font d’ailleurs pensé à Draymond Green, Boogie Cousins est quelqu’un d’agréable à vivre. « Il est vraiment cool. Les gens se font une certaine image parce qu’il crie beaucoup. Il est juste comme Draymond (NDLR Green). Il crie, mais c’est un mec vraiment cool ». a confié Bell dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés