Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Warriors, Knicks… Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Kevin Durant !

N’ayant signé qu’une année supplémentaire de contrat avec les Warriors, Kevin Durant pourrait bien quitter la franchise de Golden State pour rejoindre les New York Knicks.

Ayant rejoint la franchise de Golden State à l’été 2016, Kevin Durant a depuis remporté 2 bagues de NBA en autant de saisons. Mais voilà, après ces deux succès, Durant aurait comblé ses envies de titres après plusieurs échecs au Oklahoma City Thunder et pourrait à 30 ans, chercher un nouveau défi. C’est en effet ce qu’a avancé Chris Haynes. L’insider de Yahoo Sports a pris pour exemple son choix de ne prolonger que pour une saison supplémentaire avec les Warriors comme une preuve de son envie d’ailleurs, avec comme destination préférentielle : les New York Knicks.

« KD a une réelle attirance pour les Knicks »

« New York a de très grandes chances d’attirer KD (NDLR Kevin Durant). La raison pour moi est simple, son partenaire de business, Rich Kleiman, est basé à New York, et c’est un grand fan des Knicks. Leur business est aussi basé à New York. Le père de KD est un admirateur des Knicks. La même attirance que LeBron James avait pour les Los Angeles, que ce soit l’histoire, la culture, est la même et je certifie que KD l’a aussi pour les Knicks. Cependant, Golden State a l’avantage, évidemment, avec ce qu’ils ont bâti… Mais je pense que les fans des Warriors… Je discutais avec un supporter à ce propos et pour lui ce sera toujours l’équipe de Stephen Curry. Si Durant venait à partir, ce ne serait pas une situation similaire à celle de LeBron quand il a quitté Cleveland. Durant est allé là-bas (NDLR Golden State), a passé de bons moments, ajouté des lignes à son palmarès. Alors je dirais que Golden State a l’avantage, mais les Knicks, je pense qu’ils seront de la partie ». a assuré Chris Haynes sur le plateau d’Undisputed sur les antennes de Fox Sports.

Articles liés