Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant reste très mystérieux sur son avenir aux Warriors !

Free agent en juillet prochain, Kevin Durant sera au cœur de toutes les spéculations cette saison. Son départ des Warriors est tout à fait envisageable, mais après son départ retentissant du Thunder en 2016, Durant ne veut plus parler de son avenir, que ce soit devant la presse ou à ses proches.

Et si Kevin Durant se retrouvait une nouvelle fois au cœur d’un été de folie. Free agent en 2019, il pourrait bel et bien quitter les Warriors en juillet prochain à l’image de ce qu’il avait fait en 2016 en décidant de rejoindre Golden State en provenance du Thunder. Un choix qui avait fait grincer des dents. Mais après avoir tout gagné avec la franchise californienne, le MVP des deux dernières Finals refuse désormais de parler de son avenir avec qui que ce soit afin d’éviter les rumeurs.

«Personne n’entendra quoi que ce soit venant de moi»

« J’essaie d’être le plus honnête possible, et je ne vais pas dire aux gens ce que je pense. Il y a des jours où je pense à la free agency, et d’autres où je n’y pense pas. Il y a des jours où je pense à mon avenir, et d’autres non. Je suis juste humain. C’est juste naturel pour moi. Mais je ne veux pas en discuter avec les gens, car je veux continuer de jouer et me focaliser sur la saison. Je sais que les questions vont arriver. Je sais que les gens vont spéculer et sortir des rumeurs et des sources, mais personne n’entendra quoi que ce soit venant de moi. Donc, ça ne sera que des spéculations », confie-t-il dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés