Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Warriors prennent position pour l’avenir de Kevin Durant

Ayant la possibilité de tester le marché l’été prochain, Kevin Durant pourrait ainsi quitter Golden State. Et du côté des Warriors, on sait que cela sera compliqué de le retenir.

A l’été 2016, le monde de la NBA avait tremblé avec l’annonce de l’arrivée de Kevin Durant aux Warriors. En plus de Stephen Curry ou Klay Thompson, la franchise californienne s’est constituée une véritable armada. Et cela s’est vu sur le terrain. En effet, en deux saisons à Golden State, Kevin Durant a remporté deux titres de champion. Mais cette histoire pourrait bien ne pas durer. En effet, le joueur de 28 ans pourrait avoir la possibilité d’aller voir ailleurs l’été prochain.

« On verra ce qui se passera l'été prochain »

Pour les Warriors, il pourrait donc falloir se battre et être très convaincant pour conserver Kevin Durant. Patron de la franchise, Joe Lacob en est d’ailleurs conscient. « Il mérite d'être heureux peu importe où il a envie d'être. J'espère que ce sera ici. Mais on ne peut jamais prévoir ces choses-là. Nous allons faire notre boulot et on verra ce qui se passera l'été prochain », a-t-il annoncé, rapporté par Basketsession.

Articles liés