Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La drôle d'annonce de Curry sur l’arrivée de Cousins aux Warriors !

Stephen Curry fait une surprenante révélation lorsqu'il a eu vent de la signature de DeMarcus Cousins aux Golden State Warriors.

En pleine convalescence, suite à une blessure au tendon d’Achille contractée en janvier dernier, DeMarcus Cousins a connu un été agité avec sa signature à Golden State. Le pivot de 28 ans rejoint l’escouade de stars des Warriors, et lors de son passage sur les ondes de KNBRStephen Curry assure qu’il était en salle d’accouchement avec sa femme, pour la naissance de leur fils en juillet, lorsque Bob Myers, manager général de la franchise californienne, lui a appris l’arrivée de son nouveau coéquipier.

« J’étais en fait dans la salle de travail avec ma femme »

« J’étais en fait dans la salle de travail avec ma femme, et Bob Myers m’appelle et me dit qu’on a la possibilité de signer DeMarcus. Ma première question a été : "Arrête de faire des blagues, t’es sérieux ?" Il me dit que c’est bien réel et me demande ce que j’en pense. Et j’ai dit "oui" sans hésiter. Il n’y avait aucun doute. À partir de là, tout est arrivé très vite. C’était environ trois heures après la naissance de Cannon et dès son arrivée au monde, il voulait être mêlé à la free agency. Je lui ai parlé après qu’il a signé son contrat. Il y a beaucoup d’enthousiasme à propos de ce qu’il peut apporter à notre cinq. DeMarcus possède un profil de scoreur au poste bas qu’on n’a jamais vraiment eu. Quelqu’un qu’on place au poste bas, qu’on laisse jouer, entouré de shooteurs. Il est aussi vraiment dynamique en termes de création, et Steve Kerr adore les intérieurs qui peuvent créer en tête de raquette, et permettre aux gars de se démarquer. C’est ce que DeMarcus va nous apporter. Je suis enthousiaste à l’idée de voir à quoi ça va ressembler, et de voir comment il va tranquillement faire la transition lorsqu’il reviendra de sa blessure », admet Stephen Curry.

Articles liés