Accès direct au contenu

Basket

Basket : Les confidences de Stephen Curry sur la suite de sa carrière !

Alors que certaines rumeurs expliquaient que Stephen Curry pourrait finir sa carrière à Charlotte, le meneur des Golden State souhaite terminer sa carrière du côté des Warriors.

À 30 ans, Stephen Curry est au prime de sa carrière. Le meneur de jeu des Golden State Warriors a réalisé une excellente dernière saison : 26,4 points, 5,1 rebonds et 6,1 passes décisives de moyenne. Considéré comme l’un des meilleurs meneurs de sa génération, Stephen Curry a permis aux Warriors de revenir au premier plan de la NBA. Cependant, depuis de nombreuses saisons, de nombreuses personnes expliquent que Stephen Curry pourrait terminer sa carrière Charlotte, ville où il a grandi. Interrogé à ce sujet, le joueur des Warriors s’est exprimé sur son futur.

« Je veux être un Warrior à vie »

« J’aime tellement la Bay Area... La seule raison pour laquelle je rentre en Caroline du Nord maintenant, c’est parce que ma sœur se marie ou qu’on doit jouer les Hornets une fois dans l’année. Je veux être un Warrior à vie. Ici, c’est la maison. C’est là que je veux être pour des raisons évidentes », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés