Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Warriors meilleure équipe de l’histoire ? La réponse de Curry !

Si les Golden State Warriors dominent la NBA depuis quelques années maintenant, Stephen Curry estime que ce n’est pas la meilleure équipe de l’histoire.

Il y a quelque temps, Kareem Abdul-Jabbar estimait qu’il était impossible de déterminer qui était le meilleur joueur de l’histoire, car il est trop compliqué de comparer des joueurs qui n’évoluent pas à la même époque. Stephen Curry, meneur de jeu des Golden State Warriors, semble être du même avis pour les équipes. Interrogé par The Bill Simmons Podcast, il estime que les Warriors ne sont pas la meilleure équipe de l’histoire.

« Il n’y a pas de meilleure équipe de l’histoire, car toutes les périodes sont différentes »

« Il n’y a pas de meilleure équipe de l’histoire, car toutes les périodes sont différentes. On peut débattre des plus grands joueurs de l’histoire, mais la petite liste de ceux qui ont changé la NBA, qui ont fait bouger les lignes, qui sont la raison pour laquelle je joue au basket actuellement et qui poussent les futures générations à jouer… Savoir qui sont ces basketteurs qui changent la ligue, c’est ce qui est important », lâche Stephen Curry.

Articles liés