Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de LeBron James qui annonce la couleur pour la saison !

Alors que beaucoup remettent en cause la jeunesse des Lakers de LeBron James, Kyle Kuzma a annoncé la couleur pour la saison à venir.

Lors de cette free agency, les Lakers ont attiré LeBron James, Rajon Rondo ou encore Lance Stephenson. Ces arrivées de joueurs expérimentés sont faites pour encadrer les nombreux jeunes qui composent cet effectif. Cependant, beaucoup ne pensent pas les Lakers capables de remporter le titre NBA à cause de toute cette jeunesse. Mais pour l’ailier californien, Kyle Kuzma, il n’y a pas besoin d’attendre pour voir les Lakers jouer les premiers rôles. 

« Je ne vois pas vraiment pourquoi il faudrait être patient »

« Je ne sais pas pourquoi on nous met de côté à cause de notre jeunesse. Nous sommes affamés, compétitifs. Ceux qui nous ont regardés l’année dernière savent que nous n’étions pas souvent décrochés. Avoir un des meilleurs joueurs de l’histoire va élever notre niveau de jeu, notre concentration et notre équipe en général à un niveau plus élevé. Je ne vois pas vraiment pourquoi il faudrait être patient », a déclaré Kyle Kuzma dans un entretien pour ESPN.

Articles liés