Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony rend un hommage un vibrant hommage à OKC !

Malgré un passage très mitigé du côté d’Oklahoma City, Carmelo Anthony a rendu un vibrant hommage à la franchise de Clay Bennett.

La saison passée, Carmelo Anthony rejoignait Oklahoma City. Avec Russell Westbrook et Paul George, Melo devait former l’un des trios les plus prolifiques de la NBA. Cependant, son passage au Thunder ne s’est pas passé comme prévu. En effet, l’ancien joueur des Knicks a tout simplement réalisé la pire saison statistique de son histoire. Lundi, le joueur de 34 ans s'est finalement engagé avec les Houston Rockets. L'occasion pour Carmelo Anthony de laisser un message à la franchise d’Oklahoma City.

« C’est quelque chose que je chérirai toujours et n’oublierai jamais »

« Merci, OKC. Je sais que ça n’a duré qu’une saison, mais dès l’instant où je suis arrivé, j’ai été accueilli avec énormément d’amour. De la part de l’équipe, de l’organisation, mais bien sûr des incroyables fans de cette super ville. Match après match, vous m’avez encouragé. C’est quelque chose que je chérirai toujours et n’oublierai jamais. Ce soutien authentique m’a aidé tout au long de la saison. Dans la vie, les choses ne se passent pas toujours comme on l’espère. Je voulais que ça marche ici pour aider OKC à remporter un titre. Désolé que ça ne se soit pas produit pendant mon passage. Merci à Russ, PG, Sam Presti, Billy Donovan et tout le staff de cette franchise. Je vous apprécie tous énormément. Enfin, merci au propriétaire Clay Bennett d’avoir cru en moi. Ce chapitre de ma carrière se ferme, mais mon histoire est loin d’être terminée », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés