Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’entraîneur des Rockets revient sur sa collaboration avec Carmelo Anthony

C’est officiel, Carmelo Anthony sera un joueur des Houston Rockets la saison prochaine. L’ancien joueur d’OKC retrouvera Mike D’Antoni, qui l’a coaché à New York. Un passage du côté des Knicks avec Carmelo sur lequel s’est exprimé l’entraîneur des Rockets.

Après une saison complètement ratée du côté d’Oklahoma CityCarmelo Anthony va pouvoir relancer sa carrière. Ce lundi, le numéro 7 s’est engagé pour une saison avec les Houston Rockets. En arrivant dans la franchise de James Harden, Carmelo Anthony va retrouver une vieille connaissance : Mike D’Antoni. Entraîneur de Carmelo Anthony lorsqu’il était à New York, le coach de 57 ans s’est exprimé sur son passage aux Knicks lorsqu’il entraînait Carmelo Anthony.

« Il n’y a jamais eu de dispute entre nous »

« Eh bien, aux différents moments de la carrière ou de la vie des gens, et selon les circonstances, les choses changent. À New York, nous avions dû lâcher la moitié de l’équipe (contre Carmelo Anthony) et tout le monde s’attendait à ce qu’on joue le titre. Ce n’était pas réaliste. Ça a mis beaucoup de pression sur tout le monde et ça a tout fait éclater. Nous avons désormais une équipe avec beaucoup de vétérans, et qui n’a qu’un seul objectif en tête, le titre. Et nous avons cette possibilité. Il n’y a jamais eu de dispute entre nous, donc ce n’est pas comme s’il voulait jouer d’une certaine façon et que je voulais le coacher d’une autre façon », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés