Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James se moque ouvertement de Carmelo Anthony…

Arrivé à Atlanta pour y être libéré de son contrat, Carmelo Anthony ne jouera pas une minute avec les Hawks. Ce qui a bien fait rire LeBron James.

La saison passée, Carmelo Anthony était envoyé par les New York Knicks du côté d’Oklahoma City. Pour sa seule saison aux côtés de Russell Westbrook et Paul George, Carmelo Anthony ne laissera pas une grande marque dans la franchise. En effet, l’ancien joueur des Denver Nuggets avait réalisé la pire saison statistique de son histoire : 16,2 points, 5,8 rebonds et 1,3 passe décisive de moyenne. Déçu des prestations de Carmelo Anthony, Oklahoma a décidé d’envoyer le numéro 7 du côté d’Atlanta. Récemment libéré de son contrat, Carmelo Anthony va prochainement rejoindre les Rockets. Via son compte TwitterLeBron James s’est moqué du passage de Melo du côté des Hawks.

« Sacré parcours à Atlanta mon frère ! »

Il y a quelques jours, le compte Twitter de la franchise des Hawks publiait ainsi une photo avec le maillot de Carmelo Anthony dessus. « Hey Carmelo Anthony, votre maillot est sur ce chemin… bonne chance pour la suite ! », pouvait lire en légende. Une publication à laquelle a répondu LeBron James. « Sacré parcours à Atlanta mon frère ! », a lâché le nouveau joueur des Lakers.

Articles liés