Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Lakers qui affiche sa joie de retrouver LeBron James !

Arrivé en provenance des Knicks, Michael Beasley s'est réjoui de retrouver une nouvelles fois LeBron James à ses côtés après son passage à Miami en 2013/2014.

Les Lakers changent de dimension cet été après l’arrivée de Lebron James. Free-agent, le natif d’Akron avait justifié son choix de rejoindre la Californie par des raisons purement sportives. Après l’arrivée du King, les Angelinos ont donc multiplié les signatures : Javale McGee, Lance Stephenson, Rajon Rondo et dernière en date celle de Mickael Beasley. Celui qui a joué aux côtés de LBJ à Miami ne pensait pas signer aux Lakers malgré les bonnes relations qu’il entretient avec l’ancien des Cavaliers.

« J'arrive ici pour aider l'équipe à aller en playoffs » 

Interrogé par le Bleacher Report sur son incorporation dans la franchise californienne, Michael Beasley se dit heureux de jouer à nouveau aux côtés du triple champion NBA : « J’avais 24 ans quand j’ai joué pour la première fois avec LeBron » se souvient-il. « J’étais à un stade différent de ma carrière, et la seule chose qui m’intéressait, c’était mon temps de jeu. Aujourd’hui, je sais ce que je fais et ce que je peux apporter, et LeBron aussi. J’arrive ici pour aider l’équipe à aller en playoffs et jouer comme il faut. Je peux accepter tout le reste », indique le nouveau joueur des Lakers dans des propos relayés par BasketUsa.

Articles liés