Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’étonnante sortie de Chris Paul sur l’arrivée de LeBron James à l’ouest !

Alors que LeBron James a rejoint la Conférence ouest pour la première fois de sa carrière, cela ne semble pas inquiéter Chris Paul.

Les franchises de la Conférence est ont dû voir le départ de LeBron James comme une aubaine. En effet, depuis 2011, l’équipe dans laquelle évoluait le King atteignait les Finales NBA. Imbattable à l’est depuis huit ans, LeBron James a finalement rejoint la Conférence ouest cet été pour la première fois de sa carrière en s’engageant avec les Lakers. Une arrivée qui bouleverse forcément la hiérarchie dans cette conférence, mais Chris Paul ne semble pas inquiet de devoir affronter plus souvent le nouveau numéro 23 de la franchise californienne.

Pour Chris Paul, l’arrivée de LeBron James à l’ouest « ne change rien »

« J’ai été dans la conférence Ouest toute ma carrière.  Je n’ai jamais douté depuis que je suis arrivée dans la ligue, et je suis là depuis 14 ans. Ça ne change rien pour moi », confie le meneur des Rockets dans des propos rapportés par Basket-USA, avant d’évoquer l’arrivée de Carmelo Anthony à ses côtés à Houston : « Melo est comme beaucoup de gars dans cette équipe : on joue comme si on avait quelque chose à prouver. Et puis il y a ce lien que l’on partage. C’est toujours bien de jouer avec un gars dont tu es si proche. »

Articles liés