Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette légende de la NBA qui émet des doutes sur l'avenir de Kyrie Irving !

Alors que Kyrie Irving est souvent lié à New York ou Brooklyn, Paul Pierce a déclaré qu’il ne serait pas surpris que le meneur des Celtics s’en aille en 2019.

Un an après son arrivée à Boston, Kyrie Irving pourrait déjà plier bagage. En effet, l'ancien meneur de Cleveland est souvent annoncé du côté des New York Knicks ou des Brooklyn Nets. Pour la légende de la NBA, Paul PIerce, cela ne serait pas étonnant de voir Kyrie Irving quitter Boston compte tenu des nombreux mouvement qui touchent la NBA depuis le départ de LeBron James à Miami en 2011.

« Vous savez quoi ? C’est compliqué de comprendre les joueurs désormais »

« Vous savez quoi ? C’est compliqué de comprendre les joueurs désormais. Il y a tellement de changements. Qui aurait imaginé que Kevin Durant aille aux Warriors ? Que DeMarcus Cousins aille aux Warriors ? Ou que LeBron James aille à Miami il y a quelques années ? Les joueurs montrent simplement qu’ils ont le contrôle et le pouvoir de faire ce qu’ils veulent faire. Il n’y a plus de loyauté envers une franchise. On ne verra plus un joueur rester dans une équipe pendant 10 ou 15 ans. C’est la génération actuelle. Il faut s’y habituer. Les gars veulent jouer dans certaines équipes, avec certains gars qu’ils connaissent, leurs potes. Ils montrent qu’ils ont le pouvoir », a déclaré Paul Pierce dans un entretien pour le Boston Sports Journal.

Articles liés