Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce proche de LeBron James qui revient sur son choix d’aller aux Lakers !

Cet été, LeBron James a donc fait le grand saut en signant à l’Ouest avec les Lakers. Un choix sur lequel est revenu son ami, Romeo Travis.

Alors que la saison NBA recommencera le 17 octobre prochain, LeBron James sera encore l’une des grandes attractions. Si le talent du King n’est plus à prouver, il sera scruté de très près sous ses nouvelles couleurs. En effet, le joueur de 33 ans a quitté Cleveland pour poser ses valises à Los Angeles. LeBron James défendra désormais le maillot des Lakers. Un choix qui suscite toujours autant de réactions.

« Ils nous a ramené un titre »

En voyant LeBron James rejoindre les Lakers, nombreux sont ceux à ne pas comprendre ce choix. Cela n’est toutefois pas le cas de Romeo Travis, grand ami du King. Pour Bleacher Report, il a alors expliqué : « Les gens ne comprennent les choix comme celui de LeBron James que lorsqu'ils y sont confrontés. Lorsqu'ils doivent trouver l'endroit où leur femme et leurs enfants seront heureux. A Cleveland, les gens comprennent, maintenant. Ils ne lui en veulent pas, je le sens. Je parle aux gens tous les jours et ils n'en veulent pas à Bron. Ils nous a ramené un titre ».

Articles liés