Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette énorme annonce sur le retour au top des Warriors !

Alors que les Warriors ont connu une saison très compliquée, David West estime que Golden State devrait être de retour au top lors du prochain exercice.

Les Warriors de Golden State vivent une saison plutôt compliquée. Avec les absences de Stephen Curry et de Klay Thompson, tous deux longuement blessés, les hommes de Steve Kerr occupent à la quinzième et dernière place de Conférence Ouest de NBA, avec un maigre bilan de 15 victoires pour 50 défaites. Mais nul doute que la bande à Stephen Curry aura à coeur de relever la tête la saison prochaine afin de prouver qu'ils ont toujours énormément de talent. C'est d'ailleurs ce que pense David West, ancien joueur des Warriors

« Je ne serais pas surpris de les voir revenir et… rouler sur la ligue »

En ce qui concerne les Warriors, David West ne s'affole pas. Ce dernier estime d'ailleurs que les actuels derniers de la Conférence Ouest reviendront avec l'esprit de revanche. « Je pense qu’ils seront prêts pour le combat, honnêtement. Vous savez, je pense qu’ils sont assez fous pour revenir dans un état d’esprit où ils estiment qu’ils doivent prouver quelque chose », estime-t-il pour The Athletic. « Donc je ne serais pas surpris de les voir revenir et… rouler sur la ligue avec la même mentalité qu’ils avaient quand ils se sont révélés ». Les futurs adversaires des Warriors sont prévenus.

Articles liés