Évoluant dans la mythique franchise des Chicago Bulls dans laquelle Michael Jordan a écrit sa légende, Zach Lavine a inscrit 50 points cette nuit et a répondu aux commentaires sur une comparaison avec Jordan.
Dans la nuit de vendredi à samedi, les ChicagoBulls se sont inclinés 120-108 face aux AtlantaHawks, un match au cours duquel ZachLavine a claqué 50 points. Une performance qui a beaucoup fait parler outre-Atlantique, et particulièrement parce que Lavine évolue dans la franchise des Bulls dans laquelle MichaelJordan a bâti sa légende. Au cours de ses deux périodes au sein de la franchise de l’Illinois, MichaelJordan a réalisé cette performance à 38 reprises.
« Ce gars est un fantôme. C’est un mythe »
De quoi permettre aux journalistes d’interroger Zach Lavine sur cette performance réalisée tant de fois par His Airness. Mais pour Lavine, il n’y a pas de débat possible tant Michael Jordan est une légende inaccessible. « Ce gars est un fantôme. C’est un mythe ». a déclaré Lavine au micro de NBC dans des propos rapportés par Parlons-Basket.