Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Bulls répond aux comparaisons avec Michael Jordan !

Évoluant dans la mythique franchise des Chicago Bulls dans laquelle Michael Jordan a écrit sa légende, Zach Lavine a inscrit 50 points cette nuit et a répondu aux commentaires sur une comparaison avec Jordan. 

Dans la nuit de vendredi à samedi, les Chicago Bulls se sont inclinés 120-108 face aux Atlanta Hawks, un match au cours duquel Zach Lavine a claqué 50 points. Une performance qui a beaucoup fait parler outre-Atlantique, et particulièrement parce que Lavine évolue dans la franchise des Bulls dans laquelle Michael Jordan a bâti sa légende. Au cours de ses deux périodes au sein de la franchise de l’Illinois, Michael Jordan a réalisé cette performance à 38 reprises. 

« Ce gars est un fantôme. C’est un mythe » 

De quoi permettre aux journalistes d’interroger Zach Lavine sur cette performance réalisée tant de fois par His Airness. Mais pour Lavine, il n’y a pas de débat possible tant Michael Jordan est une légende inaccessible. « Ce gars est un fantôme. C’est un mythe ». a déclaré Lavine au micro de NBC dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés