Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur de Cleveland qui comprend Kyrie Irving !

Alors que Kyrie Irving aurait des envies d’ailleurs, Richard Jefferson comprend totalement son coéquipier chez les Cavaliers.

Si Cleveland peut bien évidemment compter sur LeBron James, le numéro 23 des Cavaliers pourrait perdre l’un de ses fidèles lieutenant. En effet, depuis quelques jours, Kyrie Irving est annoncé sur le départ. Le recrutement de Derrick Rose pourrait d’ailleurs correspondre au fait de pallier ce futur départ. En tout cas, les envies d’ailleurs d’Irving sont totalement compréhensibles pour Richard Jefferson.

« Je pense qu’il voit une franchise qui change en permanence »

« Je pense que Kyrie est un gamin hyper intelligent. Il est vraiment, mais vraiment intelligent. On ne loue pas assez son intelligence… Je pense qu’il voit une franchise qui change en permanence, je pense qu’il a vu les départs du GM et d’une flopée de coaches… Je pense que Kyrie est la personne qui a vécu les moments les plus difficiles dans cette franchise. Il est le 1er choix de la draft après le départ de LeBron James, et il a trois coaches différents. Puis LeBron revient, et il y a désormais des rumeurs de transfert. On dit que LeBron va partir. A un moment, n’importe qui voudrait une certaine stabilité. Même si on est dans l’inconnu, et je ne sais pas s’il a demandé à être échangé, j’ai le sentiment que les moments les plus difficiles sont derrière lui. Plus que n’importe qui d’autre, il a vécu des hauts et des bas. Mais même si on a eu du succès, et même si on a remporté un titre et qu’il est All-Star, il y a encore des remous. C’est comme si on devait être dans l’attente de savoir si LeBron va rester ou pas dans un an. C’est difficile pour n’importe qui », a-t-il notamment expliqué, rapporté par Basket USA.

Articles liés