Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony s’enflamme pour Zion Williamson !

Alors que Zion Williamson vient de marcher sur Portland, Carmelo Anthony a dit tout le bien qu’il pensait du joueur des Pelicans.

Après avoir raté le début de la saison NBA en raison d’un pépin au genou, Zion Williamson peut enfin exprimer tout son talent. Numéro 1 de la dernière draft, le joueur des Pelicans fait déjà forte impression en ayant une énorme influence dans le jeu de sa franchise. Cela laisse donc présager de très belles choses pour l’avenir de Williamson, qui a déjà tapé dans l’œil des plus grandes stars de la NBA. Carmelo Anthony a d’ailleurs été le dernier jouer à s’enflammer pour la nouvelle star de la ligue.

Carmelo Anthony s’incline

Avec 31 points, Zion Williamson a largement contribué à la victoire des Pelicans face à Portland. Et suite à cette rencontre, Carmelo Anthony a dit tout le bien qu’il pensait de l’ancien de Duke, assurant rapporté par Basket USA : « Je ne crois pas qu’on puisse le comparer à quelqu’un que j’ai déjà vu. Quelqu’un d’aussi puissant que ça, qui saute comme ça… Ça se voit qu’il s’améliore et qu’il a le sens du jeu ».

Articles liés