Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Antetokounmpo rend hommage à Kobe Bryant après le titre des Bucks !

Auteur d'une grande performance ce mardi lors du match du titre des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo a souhaité rendre hommage à Kobe Bryant.

Giannis Antetokounmpo vient de réaliser une nouvelle performance dantesque. La star grecque des Bucks a offert le titre à sa franchise en marquant 50 points lors du match 6 des Finales NBA entre les Milwaukee Bucks et les Phoenix Suns (105-96). Une victoire assortie d'un titre de MVP. Ce bilan incroyable lui permet d'entrer un cercle très fermé : seul sept joueurs avait réalisé une telle performance avant lui. 

Antetokounmpo rend hommage à Kobe Bryant

A la suite du match, les premiers mots du Greak Freek sont allés à Kobe Bryant. La légende des Lakers, disparue en 2020, avait annoncé en 2019 que Giannis Antetokounmpo remporterait un titre. C'est désormais chose faite. Le Grec s'est confié, avec émotion, en conférence de presse, dans des propos relayés par Parlons-Basket.com : « Il m’a poussé à travailler plus dur parce que les gens pensaient que j’avais les capacités de le faire. Je n’aime pas laisser les gens tomber, c’est aussi la raison pour laquelle j’ai décidé de prolonger mon contrat à Milwaukee. Être capable d’accomplir les objectifs donnés par Kobe, c’est fou, c’est totalement irréel je ne peux pas le croire.»

Articles liés