Adversaires pour le premier tour des playoffs, Chris Paul a retrouvé son ancien coéquipier James Harden la nuit dernière. L'occasion pour lui d’évoquer leur relation qui n’a pas été un long fleuve tranquille.
Ça y'est, les playoffs ont enfin commencé et on observe déjà de nombreuses surprises. Alors que les LosAngeles Lakers ont chuté face aux Portland Trail Blazers et Damian Lillard, le match qu’attendaient beaucoup de fans de la NBA était la confrontation Rockets-OKC. Une rencontre d’autant plus palpitante à travers la confrontation de deux anciens coéquipiers: Chris Paul et James Harden qui ne sont pas franchement appréciés lors du passage du meneur du Thunder à Houston. Selon certains médias, la star des Rockets aurait été un acteur important du départ de Chris Paul ce qui expliquerait leurs mauvaises relations. Interrogé avant le match sur son entente avec le Barbu, Chris Paul a tenu à jouer cartes sur table…
« On ne parle pas, on ne communique pas »
« On ne parle pas, on ne communique pas, mais ce n’est pas grave. Je lui souhaite le meilleur. Parfois, vous avez des coéquipiers pendant une certaine période de temps et ça en reste là. On se souhaite mutuellement du bien pour l’avenir, mais cela ne veut pas dire que l’on doit passer tout notre temps ensemble, ou que l’on doit être ennemis. », a déclaré le meneur d'OKC dans des propos rapportés par Parlons-Basket.