Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook ne s’inquiète pas de la situation des Rockets

Les Houston Rockets ont subi une nouvelle défaite ce dimanche face aux Dallas Mavericks. Malgré les résultats en demi-teinte, Russell Westbrook ne s’inquiète pas de la situation.

Les Houston Rockets espéraient sûrement mieux en ce début de saison. Portés par le duo James Harden/ Russell Westbrook, la franchise texane peine et n’obtient pas les résultats escomptés en NBA. Les Rockets se sont inclinés ce dimanche face aux Dallas Mavericks (137-123). Les 27 points de Russell Westbrook n’ont pas suffi pour éviter une troisième défaite de rang. Le club de Houston est actuellement 6ème de la conférence Ouest et malgré ces résultats en demi-teinte, Russell Westbrook garde confiance en ses coéquipiers.

« Je suis très réconforté et pas du tout inquiet »

« Je ne suis pas inquiet, je vais vous le dire tout de suite. Honnêtement, je suis confiant. Parce que quand vous perdez, tout le monde essaie de montrer du doigt ce qui est arrivé et qui a fait quoi. Je pense que c'est très intéressant. J'aime ça, parce que pour moi, ça ne fait que montrer le caractère de votre équipe. On sait toujours que les difficultés et l’adversité font mal, et il faut voir ce que ça donne. Donc je suis très réconforté et pas inquiet du tout. J'ai hâte d’être à la nuit prochaine » a déclaré Russell Westbrook dans des propos rapportés par USAToday.

Articles liés