Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert s'enflamme pour ce record !

Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de la Ligue, Rudy Gobert vient de réaliser une belle prouesse. Alors qu'il a atteint la barre des 1254 blocks en carrière chez les Utah Jazz, le Français entre dans le podium de sa franchise. Un exploit qui le comble de joie. 

Rudy Gobert a débuté sa carrière à Cholet et s'est fait remarqué par l'Utah Jazz. A tel point que la franchise NBA l'a choisi lors de la draft de 2013. Alors qu'il fait le plus grand bonheur de Utah Jazz, Rudy Gobert n'a jamais connu une autre équipe en NBA. Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de la Ligue, le Français rend de précieux services à sa franchise depuis sa signature. Et ses statistiques le prouvent. 

«Quel voyage, au suivant»

Lors du duel entre l'Utah Jazz et les Memphis Grizzlies de ce mardi, Rudy Gobert a réussi son 1254ème blocks en carrière. Grâce à cette performance, il entre dans le podium de l'histoire de sa franchise et prend ainsi la 3ème place de Greg Ostertag. Sur son compte Twitter, Rudy Gobert a fait part de son immense bonheur, avant de faire clairement savoir qu'il voulait aller encore plus loin. « Quel voyage, au suivant », a simplement posté Rudy Gobert sur son compte Twitter. Pour devenir le meilleur contreur de Utah Jazz, le pivot français devrait dépasser les 3 064 blocks de Mark Eaton. 

Articles liés