Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les vérités de LeBron James sur sa complicité avec Westbrook !

Lors de la dernière draft, les LA Lakers se sont attachés les services de Russell Westbrook. Alors que son association avec The Brodie n'est pas encore optimale, LeBron James a lâché ses vérités sur le sujet. 

Pour renforcer son effectif et épauler LeBron James, la franchise des LA Lakers s'est offerte Russell Westbrook lors de la dernière draft. Toutefois, The Brodie ne s'est pas encore parfaitement acclimaté à ses nouvelles couleurs. Nouveau coéquipier de LeBron James, Russell Westbrook n'a pas encore une entente parfaite sur les parquets avec la star des LA Lakers. Interrogé sur son association avec Russell Westbrook, LeBron James a expliqué que leur complicité allait être bien meilleure avec le temps. 

«On n’a pas disputé assez de matchs ensemble»

« L'alchimie avec Russell Westbrook ? On n’a pas disputé assez de matchs ensemble pour savoir exactement ce qui va le mieux fonctionner pour notre équipe sur le long terme. Sur le court terme (nous sommes tous les deux) dynamiques en tant que playmakers en transition et sur les pick-and-roll », a confié LeBron James en conférence de presse. 

Articles liés