Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Chicago Bulls ironisent sur l'avenir de Messi !

Alors que la demande de Lionel Messi de quitter le FC Barcelone semble avoir secoué la planète entière, beaucoup de clubs de football se sont pris au jeu d’annoncer ironiquement sa signature, notamment en France. Et en NBA, les Chicago Bulls se sont aussi mêlés à la partie…

L’annonce a provoqué un véritable séisme médiatique. Lionel Messi aurait demandé, hier soir, à quitter le FC Barcelone, alors que les Blaugrana entrent dans une crise sans précédent. L’international argentin aurait, via un burofax, fait savoir qu’il comptait lever la clause lui permettant de mettre fin unilatéralement à son contrat au Barça. Réagissant à cette annonce, de nombreux clubs de football se sont mis à annoncer ironiquement la signature de la Pulga. Et un club de NBA s’y est également mis…

Lionel Messi en NBA ?

Ainsi, sur son compte Twitter, les Chicago Bulls n’ont pas manqué de réagir à l’annonce de Lionel Messi, en postant une photo de lui avec un maillot des Bulls floqué à son nom, accompagné du numéro 10 dans le dos. Fan de NBA et des Bulls, la photo, qui date de 2016, n’a pas manqué de faire réagir de nombreux fans de NBA sur les réseaux sociaux. Une blague qui pourrait passer de travers pour plus d’un supporter du FC Barcelone…

Articles liés