Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lakers, Nuggets... Ce vibrant hommage rendu par LeBron James !

Selon LeBron James, Dwight Howard est le grand artisan de la victoire des Lakers face aux Nuggets ce vendredi. Après la rencontre, King James a tenu à faire passer un message fort à son coéquipier. 

Les Lakers ont fait le job ce vendredi. Opposé aux Nuggets en match 4 des finales de conférence Ouest, la franchise de Los Angeles s'est imposée (114-108) et mène désormais 3-1. Comme l'a indiqué LeBron James, les Lakers doivent leur dernière victoire à Dwight Howard. Interrogé après la rencontre, King James n'a pas manqué de rendre hommage à son coéquipier. 

«Dwight Howard a été monstrueux»

« Dwight (Howard) a été monstrueux. Il nous a offert de bonnes opportunités quand on ratait nos tirs. Il s’est battu sur tous les rebonds, que ce soit offensivement ou défensivement. Il a réussit quelques belles claquettes, ce qui lui a permis de contrôler la raquette toute la soirée. Nous sommes bien conscients que nous nous sommes fait détruire aux rebonds lors du match 3, alors on s’est appliqué pour faire un meilleur travail à ce niveau. Dwight nous a apporté cette présence athlétique. Il a été excellent pour l’équipe », s'est-il enflammé dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés