Pointé du doigt après le départ de James Harden, Kyrie Irving a été défendu par Kevin Durant, son coéquipier star chez les Nets.
Quelques jours après le départ de James Harden chez les Sixers, quelques rumeurs viennent alimenter l’actualité des Nets, prétextant que le départ de l’ancien meneur de Houston est en partie dû à sa relation avec Kyrie Irving et son refus de se vacciner. Une situation à laquelle est confrontée Kevin Durant, au milieu de tout cela. Interrogé en conférence de presse sur la tournure des événements, le triple champion NBA a défendu son coéquipier.
« Kyrie a toujours été un souffre-douleur facile pour tout le monde »
« Je ne pourrais pas vous dire. Il va évidemment y avoir des rumeurs par rapport à ça. Kyrie a toujours été un souffre-douleur facile pour tout le monde, surtout pour les médias et les fans. Ils adorent l’utiliser comme bouc-émissaire dans beaucoup de situations. Donc c’est facile de s’en prendre à lui, mais je ne peux pas spéculer sur ce que ressent James. Je sais que beaucoup de médias vont remettre la faute sur lui (Kyrie, ndlr) », assure Kevin Durant dans des propos relayés par Parlons Basket. Cela a le mérite d’être clair…