Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La grosse réponse de Damian Lillard aux critiques !

Alors que Portland connaît un début de saison compliqué, Damian Lillard est souvent remis en question. Le meneur des Blazers a tenu à mettre les choses au clair après sa performance XXL contre Charlotte samedi.

Les Blazers ne sont pas au mieux depuis le début de la saison de NBA. Avec un bilan de 12 victoires et 18 défaites, Portland pointe à la 11e place du classement de la Conférence Ouest. Par conséquent, les performances de Damian Lillard sont souvent pointées du doigt par certains observateurs. La star de la franchise de l'Oregon a répondu sur le parquet samedi, en inscrivant 43 points dans la victoire contre Charlotte (125-116). Après la rencontre, le joueur de 31 ans a passé un coup de gueule en conférence de presse.

« Je suis un peu irrité »

« J’ai fait tellement de choses dans ma carrière, surtout à Portland. J’ai tout donné. Je n’ai jamais trouvé d’excuse, je n’ai jamais manqué de respect à aucun d’entre vous, je n’ai jamais manqué de temps pour vous. C’est juste quand notre équipe traverse une période difficile, que je suis un peu en difficulté, que je vois que les gens ne me donnent pas le même respect. C’est pourquoi je suis un peu irrité ici, mais avec mon équipe, je suis heureux de ce que nous avons fait », a déclaré Damian Lillard, dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés